Quitte tes kilos, "Ce n'est pas un régime, c'est un changement de vie"

Rue du Milieu 19,

1400 Yverdon-les-Bains

France


Centre De Santé Epione, Avenue De Villamont 19,

1005 Lausanne

France

France

079/408.97.06

Témoignage

Dorette

Je tiens à vous remercier infiniment pour votre coaching efficace, pour tous les documents reçus aujourd’hui, mais aussi, tout particulièrement pour votre gentillesse, votre motivation, vos encouragements et votre mise en confiance. Ce n’était pas un long échange entre nous, mais j’ai eu du plaisir à vous découvrir et à partager avec vous.

Peut-être qu’on ne vous le dit pas souvent, mais cette fois, on inverse….: prenez soins de vous !!!!

Je vous souhaite un bel été avec soleil et santé.

Très bons messages.

Bonjour Madame Agassis,

Je tenais à vous partager ma joie d'avoir à nouveau confiance en moi, vous y avez joué un rôle important.   

J'avais pris avec vous quelques consultations de nutrition à la Pierre Blanche à Estavayer en septembre dernier. 

Patricia

Bonjour, Ce petit message pour vous remercier pour tout ce que vous faites.
En effet, j'ai découvert vos vidéos sur you tube il y a quelques mois, je me suis dans la foulée inscrite sur votre site" quitte tes kilos"et ai commencé par télécharger vos ebooks gratuits, puis d'autres payants et hier, j'ai acheté la formation " comment se libérer du sucre en 3 semaines"
Bravo à vous, cette formation est très bien faite.
J'ai comme vous l'avez suggéré, d'abord tout imprimé ,afin de pouvoir m'en imprégner chaque jour.Les vidéos qui vont avec cette formation sont également indispensables car elles aident à rester motivé !
Étant très passionnée par ces sujets( alimentation, hygiène de vie, cohérence cardiaque etc....)je fais découvrir votre site à mes patientes .( je suis kinésithérapeute en libéral en Alsace près de Mulhouse.

Merci beaucoup!!!!Vous êtes extraordinaire, passionnée et très professionnelle !

Chaleureusement

Martine 

Quelle belle expérience ! Objectifs largement atteints avec ce programme. Les kilos s’en sont allés alors que depuis plusieurs années je luttais contre ces kilos qui s’installaient malgré mes bonnes résolutions. J’étais à deux doigts de m’avouer vaincue quand j’ai croisé le site d’Isabelle. Son approche basée sur une alimentation équilibrée et saine (sans potion miracle) m’a interpellée et ce programme a été un succès. Grâce aux conseils avisés d’Isabelle, j’ai modifié mes habitudes alimentaires progressivement et facilement. J’ai pu les adapter dans ma vie de tous les jours et au sein de ma famille. J’ai ainsi retrouvé mon énergie.

J’ai aussi retrouvé du plaisir à cuisiner et à manger grâce aux modifications proposées par Isabelle. J’ai appris à manger à ma faim tout en me faisant plaisir et à utiliser des aliments de qualité. C’est un accompagnement sur mesure qui m’a conduit à trouver la bonne alimentation, c’est à dire celle qui me convient, parmi toutes les informations auxquelles nous avons accès par les médias. Isabelle a beaucoup de connaissance sur la nutrition, la santé et beaucoup d’astuces pour mettre en place les changements nécessaires à un nouvel équilibre alimentaire et mode de vie ! Elle part de vos assiettes quotidiennes pour trouver des solutions avec vous, puis vous les mettez en pratique et ça marche. Merci beaucoup Isabelle !

Fin novembre j'ai décidé de démissionner. Courant décembre, j'ai fait une endoscopie et une coloscopie à cause des maux de ventre persistant. Quand le médecin m'a dit que je n'avais rien et qu'il fallait que j'arrête de stresser ça m'a fait énormément réfléchir.

De janvier à mars étant sans travail, je me suis donnée les moyens de remonter la pente, manger mieux et faire du sport. Depuis avril, j'ai commencé un nouveau travail en tant que représentante . Le moral va beaucoup mieux, j'ai des horaires de bureau, je ne soupe plus à 21h, je prends le temps de cuisiner et de faire du sport. Résultat, je reprends du poids! Doucement mais ça va en direction du positif. 

Béatrice

Je tiens à vous remercier pour vos compétences et votre franchise, j'avais besoin de quelqu'un qui me "secoue" en me disant que mon alimentation n’était pas appropriée à mon profil et qu'il fallait changer, maintenant. J'avais peine à vous croire lorsque vous m'avez dit qu'un changement d'alimentation se fait en 1-2 ans. Effectivement c'est très dur de changer les habitudes alimentaires mais j'y travaille.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine et bonne continuation. 

Avec mes meilleures salutations

Anne-Marie

Après les efforts... la récompense !

Après avoir fait l'effort de suivre scrupuleusement pendant plusieurs semaines les conseils suggérés, voilà que les résultats se manifestent  !!
Je retrouve petit à petit une silhouette plus mince ... et davantage d'énergie !
ça vaut la peine de persévérer !

Juliette

Suivre un coaching en nutrition avec Isabelle m’a permis de retrouver un équilibre dans mon alimentation et dans mon quotidien. J’ai réappris à faire du bien à mon corps et à prendre à soin de moi. Je suis très satisfaite. Merci.

Priscilla

Grâce à Mme Agassis, j’ai réussi à comprendre à quel point notre alimentation influence notre bien-être et qu’il vaut vraiment la peine d’y faire attention.
Mme Agassis m’a ouvert les yeux sur de multiples sujets dont personne ne nous parlent et qui nous permettent de mieux vivre.
Les nombreuses migraines dont j’étais sujette ont considérablement diminué en plus d’avoir perdu mes kilos superflus.
Un grand merci pour ces précieux conseils

Nathalie, 44 ans, 2 enfants

"J’ai suivi un coaching personnalisé avec Isabelle Agassis qui m’a permis en 2 mois de perdre plus de 10 kilos, mais surtout de changer ma façon de me nourrir et mon rapport à la nourriture. Je souffrais depuis plus de 20 ans de compulsions alimentaires et avais fait plusieurs régimes auparavant, en reprenant à chaque fois tous les kilos perdus. Même en ayant été suivie par des nutritionnistes et en ayant fait des cures pour perdre du poids. Je me réfugiais dans la nourriture à chaque contrariété, et avais au quotidien des compulsions sucrées contre lesquelles je n’arrivais pas à lutter. A chaque fois, perdre des kilos était une lutte, que je réussissais au prix de gros efforts et sacrifices, en me privant, et à coup de sport à outrance.

Avec Isabelle, ça a été simple et facile. L’avoir au téléphone toutes les semaines pour faire le point est stimulant et permet de garder le cap. On peut lui poser des questions H24. Et surtout son approche de la nutrition est différente, à tel point que je me demande pourquoi tous les nutritionnistes n’ont pas cette approche ! Avec des tests personnalisés, elle établit notre profil et établit une alimentation sur-mesure qui correspond à nos besoins physiologiques. Bien manger coule alors de source. Il ne s’agit plus de se priver, ou d’interdit… mais de renoncer à des aliments qui sont mauvais pour nous, au profit d’aliments qui nous conviennent et nous font du bien. Je n’ai pas eu l’impression de me priver ou de faire des sacrifices, mais plutôt de privilégier des aliments santé. Je ne vois plus le sucre comme une récompense mais comme un poison qui empoisonne et acidifie mon corps et est la source de certains de mes soucis de santé.

Isabelle nous fait comprendre le pourquoi du comment. Prenons l’exemple des Omega 3 dont j’avais vaguement entendu parler. Quand on comprend que notre cerveau baigne dans les Omega 3… il devient alors logique d’en consommer quotidiennement et beaucoup plus facile d’en introduire dans son alimentation ! Avec ses conseils, on n’a pas l’impression de faire un régime, mais d’apprendre à manger correctement et de se faire du bien. D’ailleurs, je n’aurais pas voulu faire un régime car je sais qu’à long terme ce n’est pas tenable, J’avais besoin de radicalement changé mon alimentation à cause de mes nombreux problèmes de santé chroniques et de ma fatigue chronique. C’est maintenant chose faite ! Je me sens beaucoup plus en forme ! Grâce à Isabelle qui a trouvé que mes intestins étaient poreux et que c’était la source d’un déséquilibre et d’un cercle vicieux : malabsorption des nutriments > fatigue chronique > besoin de manger du sucre pour compenser > fatigue chronique. En traitant le problème à la source, et en équilibrant mon alimentation pour éviter les pics de sucre, je suis beaucoup moins fatiguée et je n’ai plus de compulsions alimentaires (même si je m’autorise maintenant quelques écarts). Dans mon état de santé, il était normal que je compense en mangeant du sucre. Le comprendre m’a permis de ne plus culpabiliser et il a été beaucoup plus facile d’arrêter le sucre. Je n’y voyais pas une punition, mais un moyen d’aller vers enfin plus de santé et de forme. Sans Isabelle, je ne m’en sentais pas capable… alors que j’avais arrêté de fumer toute seule après plus de 20 ans de cigarettes ! Mais pour le sucre, cela me semblait insurmontable!

Merci Isabelle de m’avoir guidé vers plus de santé et de m’avoir fait comprendre plein de choses sur la nutrition. Sans elle, je me serais dirigée vers un régime végétarien… ce qui aurait été une erreur car mon profil est celui d’un chasseur fait pour manger de la viande ! J’en mange donc toujours, mais privilégie selon les conseils d’Isabelle des petits animaux qui me correspondent mieux. 6 mois après son accompagnement, je n’ai pas repris de poids, j’en ai encore perdu un peu. Il y a eu un passage où j’ai remangé un peu de sucre car j’étais en anémie de fer et étais épuisée, mais je me suis remise toute seule sans trop de difficulté sur les rails du bien manger. J’ai encore des progrès à faire mais je suis confiante et me sens bien partie.

Je ne peux que vous recommander les programmes et le coaching personnalisé d’Isabelle Agassis.